A Montreuil, les partisans du voile ont montré leurs vrai visage : le fascisme

Une rencontre organisée par l'association Ni Putes Ni Soumises a dégénéré mardi soir à Montreuil, perturbée par des membres du mouvement pro-palestinien Cheikh Yassine, l’ancien chef du Hamas, commanditaire d'attentats suicides en Israël.


Les images de Montreuil rappellent celles qui nous sont parvenues de Suède, quand d’autres fascistes islamistes ont agressé le dessinateur danois Lars Vilks, hurlant frénétiquement "allah akbar !". Maintenant, c’est en France qu’ils entendent interdire tout débat sur le voile !

Et pendant ce temps-là, Eric Raoult ose réclamer une mission parlementaire sur l’islamophobie !

Et pendant ce temps, le Conseil d’Etat ose s’opposer à une loi contre le voile intégral ! Et pendant ce temps-là, la gauche (à l’exception de Manuel Valls et Jean-Pierre Brard, présents hier, et d’André Gerin), et une partie de la droite, tergiverse, et on parle d’une période de 6 mois de pédagogie, voire de stages citoyens pour les niqabées !

Et pendant ce temps-là, on continue d’inviter sur les plateaux une Houria Bouteldja, qui, devant les portraits de Cheikh Yassine, lance de véritables appels à la haine ! Et pendant ce temps là, des élus financent des mosquées avec notre argent ! Et pendant ce temps-là, on continue d’accueillir en France le représentant des Frères Musulmans, Tariq Ramadan, qui ose donner des leçons à notre pays ! De qui se moque-t-on ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire